Le 3 Février 2009, Monsieur Delarue dans le cadre de son émission sur la voyance a invité deux dames, l’une médium et l’autre guérisseuse et une psychologue spécialisée dans les rapports du couple.
Jean-Luc Delarue n’a eu de cesse de montrer son scepticisme avec une pointe de moquerie envers ses invitées.


J’avais de la peine pour ces deux dames qui se prêtaient honnêtement aux questions de l’animateur.
Il n’est rien ressorti de positif pour notre profession. J’avais l’impression tout au long de l’émission que JL Delarue se moquait ouvertement des résultats possibles.
La psychologue, au contraire, s’est montrée ouverte à notre pratique dans la mesure où cela était un soutien positif aux inquiétudes de certains.

Je qualifierai de, médiocre « la prestation de JL Delarue » et suis très choquée de voir ainsi la profession galvaudée de la sorte.

Indiana Aubenque

1 Commentaire
  1. DANIA Médium 11 ans Il y a

    …je vous salue tout d’abord et vous félicite pour ce jolie blog qu’est le vôtre.

    Dans un second temps je souhaite vous apporter mon soutien concernant votre point de vue en lien avec cette émission qui en effet n’a absolument pas mis en lumière la « profession » qu’est la nôtre.

    Ce qui est aussi navrant, c’est le manque de respect sans faux semblant qui a était renvoyé à ces 2 parapsychologue qui ont eu le courage de se prêter au jeu.

    Nous subissons (et je pèse mes mots) suffisamment et bien assez régulièrement des regards décalés et inquisiteurs de notre environnement pour encore nous placer sur le devant de la scène un peu comme des « bêtes de foires »..l’attitude de Jean Luc Delarue était loin de son professionnalisme habituel, et cela est déplorable!!

    Les choses sont ainsi, nous ne changerons pas les mœurs mais ils serait intéressant que les mentalités évoluent, de manière plus transparentes : n’oublions pas qu’au delà de la critique populaire, 1,8 personnes sur 3 ont consultés et consultent toujours en voyance en moyenne 1 fois par an…A bon entendeur cela mérite réflexion!!!

    Je souhaite longue vie à votre blog que je trouve très intéressant et au plaisir de vous lire et partager..

    Amicalement

    Dania

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

© 1998 - 2019 Indiana Aubenque - Tirage de Tarot véritable par téléphone

ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?