Chères toutes, chers tous, chers amis,

Stupeur, hier, quand j’ai appris qu’une société malhonnête a décidé d’usurper mon nom et mon image.
Vous pouvez voir l’escroquerie – car ça en est une – sur cette copie d’écran ci-dessous.

Il s’agit bien de mon nom, de mon texte, de ma photo, mais ce site n’est EN AUCUN CAS le mien, ni le numéro de téléphone sur-taxé auquel il renvoie – alors que je me suis toujours fait un point d’honneur à n’utiliser qu’un numéro fixe.

Autrement dit: un escroc se fait passer pour moi, abusant de la confiance de tous, et profitant de mes huit années de présence sur le web, pour vendre ses services.

more info

class= »aligncenter alt= » alt= » » src= »http://www.indiana-tarot.com/wp-content/uploads/2013/03/Capture-d’écran-2013-03-02-à-12.43.38.jpg » />

Je ne vous cache pas au départ ma surprise, puis l’abattement devant un tel agissement et, enfin, la colère. J’ai dû prendre les mesures qui s’imposent: un huissier a constaté l’infraction et un dépôt de plainte est en cours.

Je remercie chaleureusement toutes celles et ceux qui m’ont apporté leur soutien, consultant(es), ami(e)s et particulièrement  le Guide de la Voyance, lui-même détourné, qui a comme toujours fait un travail admirable sur cette ténébreuse affaire.

Comme je vous l’ai annoncé il y a quelques jours, je pars pour une semaine en stage de développement personnel. Je serai bien heureuse de vous retrouver dès le 10 mars.

Fidèlement,
Indiana

Pour un véritable tirage de tarot et de voyance, véritablement personnalisée (j’atteste que je consulte seule et moi-même). contactez moi  de 9h à 19h30 (heure française) au 05 65 35 75 04

Cet article vous a plu? N’hésitez pas à le partager ou, mieux, à le commenter.
Vous faites partie de mes consultant(e)s? Laissez un petit mot (même anonyme) sur mon livre d’or.
Vous aimeriez connaître ma façon de travailler? Permettez moi de vous recommander mes vidéos.
Vous avez FaceBook, voici ma page professionnelle.
Le Guide de la Voyance a écrit à mon sujet: «Indiana Aubenque, installée à Cahors, est l’une des tarologues les plus réputées de sa profession. Son (véritable) prénom à lui seul est une invitation à partir pour le plus beau des voyages : celui qui conduit à la rencontre avec soi-même. Indiana Aubenque, est une femme de cœur, qui met en lumière la beauté de chaque être»
J’ai eu les honneurs du Journal du Dimanche, du Guide de la voyance, d’Europe 1, des Chroniques de la Voyance, etc. J’ai le bonheur d’être régulièrement citée comme une des tarologues les plus sérieuses de France (feuilletez ma revue de presse complète sur mon site).
Je ne pratique pas de tarot gratuit, par conscience professionnelle et je refuse tout recours à des services arnaques genre Audiotel. Vous pourrez découvrir ma déontologie sur mon site. N’hésitez pas à le parcourir!
5 Commentaires
  1. Auteur
    Indiana 6 ans Il y a

    Cher Denys,

    Merci pour votre mot. Oui, j’ai l’impression que le faux site a disparu. Reste que cette affaire est assez pénible pour nous tous.
    Merci à vous.

    En toute confraternité,
    Indiana

  2. RAFFARIN Denys 6 ans Il y a

    Chère consoeur. Rassurez vous, cette société a mis fin à ses agissements. A moi aussi, elle a tenté de faire la même chose en utilisant mon nom et ma photo professionnelle. A toute confraternité. Denys

  3. Auteur
    Indiana 6 ans Il y a

    Chère Alexia,

    Un grand merci à vous pour votre soutien et votre solidarité. Cela me fait chaud au cœur.

    Bien cordialement,
    Indiana

  4. Alexia Conseil 6 ans Il y a

    Chère Indiana,
    De tout coeur avec vous, j’ai moi même eu un jour la surprise sur le net de constater l’usurpation de mon nom, ma réaction ne s’est pas fait attendre.
    Bien à vous.
    Alexia Conseil

  5. mj 6 ans Il y a

    Ma chère Indiana, je suis de tout coeur avec vous. STOP à tous ces arnaqueurs ! je pense très fort à vous et à très vite, marijo

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

© 1998 - 2019 Indiana Aubenque - Tirage de Tarot véritable par téléphone

ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?