Bonjour à toutes et à tous, nous reprenons donc l’étude des Lames du Tarot.

Voici le Diable, ce symbole ne laisse personne indifférent : questionnement, attirance, peur, rejet… nous voilà face à une figure du Tarot bien mystérieuse.

Le Diable est androgyne, porteur tour à tour d’ombre et de lumière. Le Diable porte en lui bien des questionnements, puissance et intelligence, grande autorité et réalisation importante.

Dans le développement personnel, on peut ressentir une grande rivalité dans le psychisme. On est dans le « tout possible ». Il est conseillé à celle ou celui qui « se sent » le Diable, de bénéficier de sa grande volonté et de son courage.

Mais le Diable peut être excessif dans sa curiosité de l’inconnu et se laisser entrainer dans certaines addictions.

Le Diable a de multiples facettes : il peut tour à tour construire ou détruire. Il a aussi une belle sexualité, attention à ne pas tomber dans des chemins de traverse…

N’oublions pas que les Lames ou Figures du Tarot représentent la psyché humaine, et, dans sa lecture, le Tarot de Marseille nous indique toujours le meilleur pour nos vies.

A très bientôt,

Fidèlement

Indiana

 

Cet article vous a plu? N’hésitez pas à le partager ou, mieux, à le commenter. Vous faites partie de mes consultant(e)s? Laissez un petit mot (même anonyme) sur mon livre d’or. Vous aimeriez connaître ma façon de travailler? Permettez moi de vous recommander mes vidéos. Vous avez FaceBook, voici ma page professionnelle. A très vite! Indiana.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

© 1998 - 2019 Indiana Aubenque - Tirage de Tarot véritable par téléphone

ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?