Bonjour à tous et à toutes,

J’ai envie de partager avec  vous ce regard sur l’optimisme.

L’optimisme nous conduit à vivre mieux les difficultés que nous rencontrons dans nos vies. L’optimisme n’est pas une posture, bien au contraire, c’est un état d’Être que nous ressentons dans notre Moi intérieur qui nous amène à un comportement positif.

Combien de fois, nous disons « oui, mais.. », cela automatiquement va créer un résultat négatif car on coupe l’énergie du bienfait.

Le Tarot de Marseille n’est jamais négatif. Bien sûr, il y a des situations douloureuses, difficiles, mais il y a toujours une issue possible et si on tend à l’optimisme, le résultat n’en sera que meilleur.

Si aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de l’optimisme, c’est parce que nous rentrons dans une saison moins lumineuse et que nous sommes influencés par le climat automnal. Si nous prêtons attention aux petites choses joyeuses, aux situations amusantes, au sourire d’un enfant, en fait  tout ce qui peut nous nourrir et nous apporter de la joie, en étant optimiste, nous le voyons, nous le ressentons et nous le gardons bien au chaud dans notre cœur, afin de pouvoir le transposer dans les moments moins joyeux.

Remplissons notre sac à dos d’optimisme et notre hiver n’en sera que meilleur !

Fidèlement

Indiana

Cet article vous a plu? N’hésitez pas à le partager ou, mieux, à le commenter. Vous faites partie de mes consultant(e)s? Laissez un petit mot (même anonyme) sur mon livre d’or. Vous aimeriez connaître ma façon de travailler? Permettez moi de vous recommander mes vidéos. Vous avez FaceBook, voici ma page professionnelle. A très vite! Indiana.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

© 1998 - 2019 Indiana Aubenque - Tirage de Tarot véritable par téléphone

ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?