Dimanche 10 août 2013, le JDD a publié une sérieuse enquête consacrée aux services dits de «voyance» par Audiotel et autres plateformes téléphoniques plus ou moins bidons.

ENQUETE – Des sites sur Internet pullulent et cachent de curieuses pratiques. Certains professionnels du secteur réclament un grand ménage…

J’ai eu l’honneur d’être interviewée par la journaliste sur ces pratiques, du style voyance audiotel gratuite, comme en atteste cet extrait.

Journal du Dimanche, 10 aout 2013.

Il va sans dire que j’ai toujours refusé de verser dans ce système, malgré plusieurs propositions dont certaines se voulaient alléchantes. Je n’entrevois pas du tout ma pratique (artisanale, à l’écoute) avec ce système à la chaîne.

Pendant longtemps, je me suis refusée à tout commentaire, ne voulant pas juger les choix des uns ou des autres. Mais à force d’entendre de plus en plus de témoignages consternants de certains de mes consultants, me faisant part d’histoires et d’arnaques incroyables, j’ai pris la parole et répondu bien volontiers au Journal du Dimanche qui avait déjà bien voulu me citer à plusieurs reprises, comme en 2010.

Une nouvelle fois: je ne saurais que vous conseiller de bien choisir votre ou vos tarologues. La voyance est une pratique qui se fait à deux, sur le long terme.

Vous retrouverez l’article complet sur le site du Journal Du Dimanche. Et je vous glisse ci dessous un encadré édifiant sur une médium, qui a bien voulu témoigner sur ces pratiques qui déshonorent la profession:

Jdd_Indiana_Encadre

Pour un véritable tirage de tarot et de voyance, véritablement personnalisée (j’atteste que je consulte seule et moi-même). contactez moi  de 9h à 19h30 (heure française) au 05 65 35 75 04

Cet article vous a plu? N’hésitez pas à le partager ou, mieux, à le commenter.
Vous faites partie de mes consultant(e)s? Laissez un petit mot (même anonyme) sur mon livre d’or.
Vous aimeriez connaître ma façon de travailler? Permettez moi de vous recommander mes vidéos.
Vous avez FaceBook, voici ma page professionnelle.
Le Guide de la Voyance a écrit à mon sujet: «Indiana Aubenque, installée à Cahors, est l’une des tarologues les plus réputées de sa profession. Son (véritable) prénom à lui seul est une invitation à partir pour le plus beau des voyages : celui qui conduit à la rencontre avec soi-même. Indiana Aubenque, est une femme de cœur, qui met en lumière la beauté de chaque être»
J’ai eu les honneurs du Journal du Dimanche, du Guide de la voyance, d’Europe 1, des Chroniques de la Voyance, etc. J’ai le bonheur d’être régulièrement citée comme une des tarologues les plus sérieuses de France (feuilletez ma revue de presse complète sur mon site).
Je ne pratique pas de tarot gratuit, par conscience professionnelle et je refuse tout recours à des services arnaques genre Audiotel. Vous pourrez découvrir ma déontologie sur mon site. N’hésitez pas à le parcourir!
0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

© 1998 - 2018 Indiana Aubenque - Tirage de Tarot véritable par téléphone

ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?