NOËL SYMBOLE DE LA PAIX

Bonjour à toutes et à tous

Aujourd’hui je voudrais vous parler d’un sujet qui me tient particulièrement à cœur : la PAIX

En effet nous sommes fin 2016 et le monde continue inlassablement à produire ses guerres et ses massacres.

Noël, que nous soyons croyants ou pas, est un temps où normalement la trêve est de rigueur.

Noël n’est pas uniquement une fête de famille où les cadeaux ne peuvent pas remplacer notre conscience face à cette humanité qui se meurt.

Vraiment, mes chers ami(e)s, j’aimerais de tout mon cœur vous faire partager mes sentiments de bienveillance et de solidarité envers ces peuples qui vivent dans la terreur et le désarroi.

Que le soir de Noël nous ayons tous une pensée affectueuse et chaleureuse pour tous nos frères et sœurs qui sont des victimes impuissantes de la barbarie.

Je sais la puissance de la pensée . Unissons-nous pour qu’un jour meilleur arrive. Soyons ensemble sur le chemin de la Paix. Paix dans le cœur, nous pouvons aider à améliorer le chemin de la vie.

Je vous souhaite à tous et toutes que Noël vous soit joyeux, que les fêtes de Noël vous éclairent d’une belle lumière !

Je vous dis à très bientôt.

Soyez assuré(e)s de ma fidèle amitié.

Indiana

Cet article vous a plu? N’hésitez pas à le partager ou, mieux, à le commenter. Vous faites partie de mes consultant(e)s? Laissez un petit mot (même anonyme) sur mon livre d’or. Vous aimeriez connaître ma façon de travailler? Permettez moi de vous recommander mes vidéos. Vous avez FaceBook, voici ma page professionnelle. A très vite! Indiana.

Leave a Comment: