Bonjour à tous !

Continuons notre route…

Et rien de tel que de se faire guider par le Chariot (Lame VII) ! Il va vite, il va loin, il a la maitrise de la conduite, il a un but et veut l’atteindre.

Dans le développement personnel, la personnalité du Chariot est très attachante car pleine de vie et de fougue. Le travail ne lui fait pas peur. Il se lancera des défis et peut partir en tant qu’aventurier sur les chemins difficiles et des contrées lointaines. Il a le vent en poupe et pense que rien ne peut lui résister ! Il y va !

Nous sommes là très loin de l’Amoureux et de son indécision. Le premier risque de faire du sur-place, quant au second, il est déjà parti. On aimerait parfois pousser l’Amoureux et retenir le Chariot, mais peine perdue.

Nous aimerions mettre le chariot en garde contre son impétuosité qui parfois le mènerait à une impasse. Il est bon d’être enthousiaste quand la situation est raisonnée, mais le Chariot ….

Il peut y avoir de l’orgueil mal placé dans le comportement du Chariot, il est judicieux de lui rappeler parfois la modestie. Le Chariot veut réussir et met tout en œuvre pour y arriver. Sa vie professionnelle le pousse aux voyages, quant à sa vie affective, elle doit le satisfaire en tous points, être à la hauteur de ses désirs sinon il pourrait se lasser.

Mais le Chariot est plein d’imprévus, il a la vie devant lui, pour lui !

Bonne semaine à vous tous !

Fidèlement

Indiana

Cet article vous a plu? N’hésitez pas à le partager ou, mieux, à le commenter. Vous faites partie de mes consultant(e)s? Laissez un petit mot (même anonyme) sur mon livre d’or. Vous aimeriez connaître ma façon de travailler? Permettez moi de vous recommander mes vidéos. Vous avez FaceBook, voici ma page professionnelle. A très vite! Indiana.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

© 1998 - 2019 Indiana Aubenque - Tirage de Tarot véritable par téléphone

ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?