Affichage de INDIANA XVI.jpeg en cours...

La MAISON DIEU, cette lame du Tarot qui représente un édifice nous parle de bouleversements car le toit de la tour est en équilibre précaire.

Continuons notre voyage dans l’interprétation des Lames du Tarot.

On parle de Tour, Tour de Babel, symbole oh combien mystique et ainsi cette lame nous renvoie à notre conscience du bien et du mal et nous incite au bon sens et à la retenue.

Pour autant, le Tarot n’est pas moralisateur, nous sommes maîtres de notre destin, la Maison Dieu nous met sur le chemin de notre propre dualité : construire ou détruire. La Maison Dieu a une particularité : elle peut nous amener à différents choix dont les effets sont radicaux !

Dans le développement personnel, on peut noter de grands changements dans nos vies personnelle et professionnelle. La Maison Dieu peut être très positive quand on est prêt à faire un choix. Dans une relation amoureuse, on peut parler de « coup de foudre ». La foudre c’est bien mais il faut savoir la canaliser !

Les Lames du tarot sont essentiellement des symboles, à nous de savoir les décrypter. Chaque Lame porte en elle la sagesse des autres Lames, c’est pourquoi la Maison Dieu est réellement porteuse de changement. Il ne faut surtout pas en avoir peur, la vie est faite de tout cela.

Fidèlement à vous
Indiana

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

© 1998 - 2019 Indiana Aubenque - Tirage de Tarot véritable par téléphone

ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?