Le fondement des êtres et des choses.

L’Hermite, Lame VIIII, n’est pas dans l’action mais dans la réflexion.

La lumière intérieure, la prudence.

L’Hermite est un sage qui prend son temps en toutes choses, nous sommes loin de la jeunesse du Chariot, chaque acte ici est réfléchi, pesé.

L’Hermite est un guide vers la voie spirituelle.

Il grimpe les sommets pour y trouver Paix et Solitude, il a le pouvoir, grâce à sa grande réflexion, d’apporter de la lumière dans des situations obscures.

Dans le développement personnel, on aura du respect pour cet homme qui a choisi la solitude afin d’aider par sa réflexion ceux qui en ont besoin.

Nous pouvons trouver l’Hermite dans un monastère, tout lieu de culte et de méditation. Il se contente d’une vie fort simple, sans artifice, il n’y a aucune tendance à la frivolité chez cet homme.

On pourrait parfois lui conseiller « de descendre de sa montagne » afin de goûter aussi aux plaisirs de la vie…!

Mais l’Hermite est un gardien des valeurs universelles, dont nous avons, ô combien besoin.

Il y a beaucoup de hauteur chez cet homme, il nous est conseillé de l’écouter avec attention si nous voulons nous éveiller à un monde meilleur.

Bonne semaine !

Fidèlement,

Indiana

Cet article vous a plu? N’hésitez pas à le partager ou, mieux, à le commenter. Vous faites partie de mes consultant(e)s? Laissez un petit mot (même anonyme) sur mon livre d’or. Vous aimeriez connaître ma façon de travailler? Permettez moi de vous recommander mes vidéos. Vous avez FaceBook, voici ma page professionnelle. A très vite! Indiana.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

© 1998 - 2019 Indiana Aubenque - Tirage de Tarot véritable par téléphone

ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?