Bonjour à Tous !

Continuons notre étude…

Le Pape, Lame V, est une lame très forte du Tarot, figure rassurante, porteuse de Paix et de Bienveillance.

Une profonde sagesse se dégage de cet arcane. Dans le développement personnel, on peut y puiser de nombreux conseils et concepts.

On peut rappeler ici l’importance du message du Tarot : le Pape ou Pont-ife, celui qui unit, qui aide à traverser « le pont », qui guide  notre choix entre le bien et le mal que l’on peut rencontrer dans les différentes situations de nos vies.

Le Pape nous engage à trouver notre voie dans différents domaines tout au long de notre parcours.

Il parle d’union, d’engagement, de pardon. Il aide au développement spirituel qui nous amène sur le plan supérieur de la CONSCIENCE.

Pour le développement personnel, sur un plan négatif, on pourrait parler de despotisme, de chimère, d’erreur. Mais la nature du Pape est tellement riche que le positif l’emporterait toujours sur le négatif !

Belle journée à vous tous !

Fidèlement,

Indiana

Cet article vous a plu? N’hésitez pas à le partager ou, mieux, à le commenter. Vous faites partie de mes consultant(e)s? Laissez un petit mot (même anonyme) sur mon livre d’or. Vous aimeriez connaître ma façon de travailler? Permettez moi de vous recommander mes vidéos. Vous avez FaceBook, voici ma page professionnelle. A très vite! Indiana.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

© 1998 - 2019 Indiana Aubenque - Tirage de Tarot véritable par téléphone

ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?