Arrêt. Méditation. Don de soi.

Voici une lame qui éveille nos interrogations. Quel chemin le Pendu prend-t-il pour nous aider à comprendre notre chemin de vie ?

Dans le développement personnel, on  voit différentes facettes de notre état émotionnel.

Attente forcée ? Attente voulue ? Attente subie ? Car le Pendu nous parle d’attente, de repos. Le Pendu n’est pas dans l’action directe, le Pendu réfléchit. Dans nos vies, le Pendu peut nous indiquer qu’il est venu le temps du « lâcher prise actif ». Le Pendu semble dans l’inaction physique mais son mental nous invite à une réflexion profonde. Quand on regarde cette Lame, on peut apercevoir de la joie dans le visage du Pendu car il sait que grâce à son immobilité, il va pouvoir mettre en œuvre sa réflexion et se mettre en marche sur le chemin qu’il a choisi.

Dans le développement personnel, quelqu’un qui vit l’étape du Pendu doit savoir que ce moment-là est précieux car il amène toujours à une réalisation et une grande compréhension de sa vie. Le Pendu nous révèle là le bien-fondé de la patience ! A nous de savoir l’utiliser à bon escient !

Apprenez la patience !

Bonne semaine à tous !

Fidèlement

Indiana

Cet article vous a plu? N’hésitez pas à le partager ou, mieux, à le commenter. Vous faites partie de mes consultant(e)s? Laissez un petit mot (même anonyme) sur mon livre d’or. Vous aimeriez connaître ma façon de travailler? Permettez moi de vous recommander mes vidéos. Vous avez FaceBook, voici ma page professionnelle. A très vite! Indiana.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

© 1998 - 2019 Indiana Aubenque - Tirage de Tarot véritable par téléphone

ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?