Voeux 2022

Bonjour à toutes et à tous, 


Il m’est difficile cette année de vous présenter mes voeux pour la nouvelle année, cette année écoulée a été tellement dure et stressante, que beaucoup d’entre vous ont vu leur vie chamboulée et je sais à l’heure où je vous écris que le virus s’est à nouveau installé dans nos vies. 


Chaque année, je mets tout mon coeur à vous présenter des voeux de bonne année, certains d’entre vous connaissent depuis de longues années ma franchise et mon honnêteté dans mes propos, et aussi mon anti-conformisme, pour que je puisse aujourd’hui, parce que cela se fait, vous souhaiter: bonne année !


Il faudrait que le climat ambiant soit différent, ce que j’appelle de toutes mes forces, c’est que nous retrouvions la paix afin que nous puissions ensemble parler humanité et solidarité et espérance. 


Pour ce faire vivons l’instant présent, goûtons les joies du moment, gardons le cap sur la nouvelle année qui se dessine tel un paquebot qui fend la mer. Malgré la tempête, il a confiance dans sa force de vaincre la peur, et il va y parvenir. Soyons ce paquebot.

Prenez soin de vous,

Fidèlement votre Indiana 

Leave a Comment: