Qui Suis-Je ?

Indiana Aubenque : Voyance par Téléphone 05 65 35 75 04 ou Voyance-Tarots au Cabinet . Elle a eu les honneurs du Journal du Dimanche, Guide de la Voyance...

La voyance tarot n’est jamais négatif : les tarots indiquent la voie à prendre, le chemin à suivre et je sers de messager entre eux et mes consultants.

Les Tarots sont un support magique pour apporter aide et espoir à toute situation. L’humanité toute entière est englobée dans ses 78 arcanes qui nous guident vers le meilleur de nous même. Les symboles y sont représentés dans leur intégralité et permettent à l’Homme de trouver sa liberté.

Depuis mon enfance, j’ai le souvenir d’avoir comme ami un guide merveilleux, que je ne comprenais pas toujours mais qui était toujours à mes côtés! Les années ont passé et j’ai pu me perfectionner dans la lecture unique du tarot; ce qui me permet de transmettre toute mon énergie et ma joie de vivre à ceux qui viennent me consulter.

Indiana Aubenque : Voyance par Téléphone 05 65 35 75 04 ou Voyance-Tarots au Cabinet . Elle a eu les honneurs du Journal du Dimanche, Guide de la Voyance...

«Indiana, c’est le tarot avec talent» (Sélection Guide de la Voyance) – Indiana Aubenque http://www.indiana-tarot.com

Extrait du Guide de la Voyance:

Vous faites partie des « références » en matière de tarologie. Le Guide de la Voyance vous a d’ailleurs sélectionnée parmi les dix meilleurs voyants de l’année 2006.  Comment avez-vous accueilli cette distinction ?

Cette distinction du Guide de la Voyance, en 2006, m’a donné une grande confiance en moi.

Ma clientèle s’est énormément élargie, suite à cette mise en lumière.

Quelques temps plus tard, une journaliste du JDD, qui réalisait une enquête sur le monde de la voyance, m’a choisie pour parler de mon métier. Cela a confirmé cette notoriété grandissante.

En parallèle, des chaînes de télévision m’ont sollicitée, pour  participer à des documentaires dédiés à la voyance.

Mais là,  j’ai refusé ! (sourires)

Je trouve que ces émissions sont, en général, d’un niveau assez bas…

Si un jour je devais être sous les feux des projecteurs, je choisirais avec minutie mes interlocuteurs, et je serais très attentive au fil conducteur du projet !

 

7 Commentaires
  1. Indiana Aubenque 6 mois Il y a

    superbe année à vous tous, que vos désirs soient au rendez vous!!!!!
    pour la consultante: j’ai constaté que le téléphone, libère plus facilement l’échange entre moi et mes consultants et une séance de tarots doit apporter la confiance et donc de l’apaisement.
    pour moi le travail est le même, en cabinet ou au téléphone .

    merci de votre confiance, cordialement indiana.

  2. yolaine 6 mois Il y a

    Bonjour,

    Avez vous un cabinet où vous recevez votre clientèle?
    Pourquoi préférez vous le contact par téléphone?

  3. marie-josée 3 années Il y a

    Bonjour Indiana, J’aimerais avoir la chance d’avoir une consultation téléphonique avec vous, par contre je vis au Québec. Serait-ce possible que vous m’écriviez par courriel afin que nous puissions nous réserver une heure spécifique pour l’appel ?

    Merci beaucoup! Au plaisir de vous parler très prochainement!

    MJ

  4. Ghislaine 4 années Il y a

    Je suis en partie d’accord avec Laurent-Edouard. Pour ma part personnelle, je pense que les prédictions ont été faites par contre trop tôt. Comme je l’ai déjà soulevé lorsque j’avais en clientèle des élèves voulant connaitre le résultat du baccalauréat alors que l’on était q’au mois de septembre je leur proposais déjà d’étudié le bac blanc puis après résultat de travaillé sur le baccalauréat. C’est valable pour mois aussi pour un passage d’un examen de conduite. Il y a deux épreuves le code et la conduite. Ces deux maières devraient se travaillées différemment. Pour des comas, malheureusement se travail est au quotidien jusqu’à ce que l’on trouve la lueur ou l’espoir d’un réveil. Je pense qu’il y a eu pour les présidentielles un effet collectif de part les sondages. Voyance ou pas… le résultat est là. Je rajoute que chacun (e) a sa façon de travailler et de traduire. La voyance, la médiumnité et la tarologie sont des métiers tellement délicats mais si bien pratiqués et à l’écoute peuvent donner de très bons résultats. Les voyances peuvent être dans le temps progressives ou régressives c’est pour cela qu’un suivi sérieux doit se faire. Parfois le consultant n’est pas prêt à suivre le chemin guidé par le consultants car il doit passer peut-être par rapport à son propre chemin c’est pour cela que je parle souvent de destinées et du véritable destin que le praticien doit définir. Après dans les destinées se trouve le libre arbitre. Une voyance n’est jamais négative.. et il faut de la complicité et confiance entre praticien et consultants pour bien la conduire comme un médecin avec son patient. Ghislaine

  5. line 8 années Il y a

    le mercredi 17.juin merci je vous est contactez se matin et je vous es trouvez tres honnete j espere que tout se passeras comme vous me l avez predit encore merci indiana et vous tiendrez au courant de ma situasion amoureuse merci line

  6. chimalis 8 années Il y a

    Bonjour

    Vous avez raison en ce qui concerne le guide du Tarot, il est plus qu’un guide, il est le chemin de notre vie.
    Cordialement
    Chimalis

  7. delhorme 8 années Il y a

    étant moi même magnétiseur et médium je suis d’accord avec vous pour le mépris de certaines personnes pour notre « don » seul les sages reconnaissent notre force et de voir l’espoir revenir où le sourire apparaitre est pour ma part la plus belle récompense.Je voulais vous demander pourquoi ce surnom d’Indiana car je suis en relation avec l’Inde où je compte beaucoup d’amis peut-être aurez vous la gentillesse de me répondre à très bientôt chère Indiana cordialement

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

© 1998 - 2017 Indiana Aubenque - Tirage de Tarot véritable par téléphone

ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?